Les carrières en demande

Le Nouveau-Brunswick fait face à des pénuries de main-d'œuvre dans de nombreuses industries. Cette page contient de l'information sur le marché du travail (IMT) sur les possibilités d'emploi dans des carrières spécifiques qui sont en demande. Veuillez consulter la ressource " Carrières en demande " ci-dessous pour en savoir plus sur les professions dans les secteurs des soins de santé, de l'éducation, des technologies de l'information, de la foresterie, de la production alimentaire et des métiers spécialisés. Ce PDF téléchargeable fournit des informations utiles sur de nombreuses professions en demande (y compris les tâches, les exigences de formation, les offres d'emploi et les salaires). 

 

Carrières en demande

Carrières en vedette

Professions en soins de santé

Près de 23 000 postes vacants sont prévus dans le secteur des soins de santé et de l'assistance sociale au Nouveau-Brunswick entre 2018 et 2027. 

ICT

Plus de 30 000 personnes sont employées dans le secteur des TIC au Nouveau-Brunswick. Apprenez-en davantage sur ces carrières dynamiques. 

Enseignent

Près de 6 000 postes vacants sont prévus dans le secteur de l'éducation au Nouveau-Brunswick entre 2018 et 2027.

Forestry

Les forêts couvrent plus de 80 % de la province, ce qui se traduit par des centaines de possibilités d'emploi en foresterie chaque année.